QualitÉ
Sur le plan de la qualité : nous respectons l’ensemble des 7 critères d’évaluation de la certification Qualiopi pour les actions formation (dont la formation par apprentissage) :
- Information du public ;
- Objectifs et adaptation de la formation ;
- Accueil, suivi, évaluation du public ;
- Moyens mis à disposition ;
- Qualification des personnels chargés de la prestation ;
- Environnement professionnel ;
- Amélioration continue : recueil, traitement, évolution.
Nos valeurs
Sur le plan des valeurs : les acteurs et actrices de LOU Formation s’engagent à respecter et faire respecter ces 5 valeurs :
- Engagement ;
- Partage ;
- Bienveillance ;
- Convivialité ;
- Ambition.
Réclamation & délai de rÉPONSE
LOU Formation s’est engagé dans une démarche Qualité afin de répondre au Référentiel National Qualité.
Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de nos offres et de nos services.
Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction, veuillez remplir le formulaire de contact et de sélectionner le sujet "Faire une réclamation"
Nous nous engageons à vous donner une réponse dans un délai de 10 jours maximum.